Est-ce que l’idée de porter des aides auditives vous inquiète ?
Je suis trop jeune pour commencer à porter des aides auditives
Près d'un adulte sur six souffre de perte auditive, parfois sans le savoir. Notre style de vie moderne avance, de plus en plus, l'âge auquel apparaissent les problèmes. La perte auditive étant graduelle, il se peut que vous ne vous rendiez pas compte de son étendue autant que vos proches.
Je suis au sommet de ma carrière
En présence d’une perte auditive, votre cerveau doit travailler plus dur pour détecter les sons importants au milieu du bruit de fond. Les tâches quotidiennes telles que les réunions au bureau deviennent plus difficiles et fatigantes. Les aides auditives vous permettent d'interpréter les sons et les mots afin de pouvoir vous concentrer plus facilement sur la conversation. Traiter sa perte auditive c'est laisser à son cerveau plus de ressources pour se concentrer sur votre carrière.
Je ne veux pas ressembler à quelqu'un qui a un problème auditif
Les aides auditives d’aujourd’hui sont ergonomiques, personnalisées, élégantes, mais surtout, pratiquement invisibles. Personne d'autre n'a à être au courant, et vous oublierez rapidement que vous les portez.
Ma perte auditive ne me pose pas de problèmes – pourquoi me donner cette peine ?
La perte auditive peut avoir un effet négatif sur vos relations avec les autres. Le fait de porter des aides auditives n'améliore pas seulement votre propre qualité de vie, mais aussi celle des personnes qui vous entourent. De plus, à long terme, traiter sa perte auditive permet de garder son cerveau en forme plus longtemps.
Regardez à quel point les aides auditives sont élégantes et de petite taille, et trouvez votre préférée